Quand le sage montre du doigt la lune l' idiot regarde le doigt !
Vous voyez les gars, à chacun sa position, certains verront en dieudo une revendicateur et dénonciateur d'injustices, d'autres un raciste et un haineux, d'autre tout simplement un artiste qui fait son travail pour vivre, '..............., et finalement en fonction de sa vision de la vie et des choses de la vie, que nos postions, opinions et avis se forgeront, j'aime bien l'humoriste, il me fait souvent rire, mais je trouve que parfois il dépasse les bornes, ma vision est pourtant neutre, je peut passer sur ces dires sans me retourner, d'autres verront en lui le représentant de la liberté, mais d'autres verront en lui un haineux, où est la vérité ? Où est l'arnaque ? C'est normal de ne pas être aimé par tout le monde.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Quand le sage montre du doigt la lune l' idiot regarde le doigt !
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
salam et salut à tous : "quand on a une maison en verre , on ne jette pas la pierre sur celle du voisin" . Le monde est injuste car la loi du plus fort est "toujours la meilleur"? Il faut avoir les reins solides pour propager ses idées , encore que si elles rentrent dans l'intéret des autres sinon le dos prend un coup (est-ce-qu'il a bon dos?).Sa vie est faite de satires pour vivre: y'a-il des limites pour tout le monde ou pour seulement une cathégorie , Je ne sais pas, quand on bannie quelqu'un , ce quelqu'un cherche à se venger et sa seras avec les armes à sa disposition , on peut appeler ça des circonstances atténuantes.Oui on peut etre d'accord ou pas là n'est pas le problème , c'est qui a commencé? ou quand comment ; il devrait y avoir une guidance :Dans la morale classique, la recherche d'un ordre satisfaisant pour la vie sociale, comme celle d'une victoire sur l'intempérance des mœurs, conduit à un véritable héroïsme. La tragédie cornélienne s'est bâtie sur ces valeursgénéreuses(voyez notre page surle monologue délibératif). Souvent partagé entre la passion et le devoir, le héros classique choisit toujours de rester maître de lui-même. Dans sonTraité des passions de l'âme, Descartes définit cette morale hautaine de l'individu qui manifeste une « libre disposition » à « ne manquer jamais de volonté pour entreprendre toutes les choses et exécuter toutes les choses qu'il jugera être les meilleures; ce qui est suivre parfaitement la vertu.» -------------------------------------------------------------------------------------Un peu de lecture classique pour dire que finalement la nature humaine est ce quelle est!
Sionisme ou pas, c'est clair que les médias en France, en Europe et au USA sont détenus par les juifs, bien qu'ils soient nos cousins, disons que leur visions est assez RADINE en règles et règlements , comme je l'ai dit plus haut, j'aime bien Dieudo, mais parfois il dépasse les bornes, comme la plus part les acteurs et artistes, ou même les guignols, les autres on s'en fou, dieudo non, moi je dis merde aux autres. Mais dieudo calmos toi aussi, tu es entouré par des juifs, c'est normal qu'ils se défendent à tort ou à raison.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"